Jaguar I-Pace Forum banner
21 - 40 of 223 Posts
J'ai réservé le mien (MY19) pour la mise à jour le 6 juillet. Le concessionnaire s'attendait à une ruée, j'ai donc eu de la chance d'être parmi les premiers.

Mise à jour. Je viens de lire que certains véhicules pourraient ne pas être en mesure de se charger au-delà de 75 %.
C'est une sacrée baisse d'autonomie. Ces batteries seront-elles remplacées ? Je vois ça comme acheter une voiture diesel avec un réservoir de 60 litres pour ensuite se faire dire qu'on ne peut plus remplir au-delà de 40 litres et que le constructeur n'a pas l'intention de remplacer les pièces.

Discussion starter · #24 ·
Mise à jour. Je viens de lire que certains véhicules pourraient ne pas être en mesure de se charger au-delà de 75%.
C'est une baisse importante de l'autonomie. Ces batteries seront-elles remplacées ? Je pense à cela comme à l'achat d'une voiture diesel avec un réservoir de 60 litres, pour ensuite se faire dire que vous ne pouvez plus remplir au-delà de 40 litres et que le constructeur n'a pas l'intention de remplacer les pièces.
Correct ; il s'agit d'une mesure temporaire d'atténuation des risques si le nouveau logiciel détecte une anomalie qui semble être en corrélation avec des incendies. Jag remplacera les cellules de batterie individuelles ou la batterie entière, en fonction d'un diagnostic plus approfondi.

Mise à jour. Je viens de lire que certains véhicules pourraient ne pas être en mesure de se charger au-delà de 75 %.
C'est une sacrée baisse d'autonomie. Ces batteries seront-elles remplacées ? Je vois cela comme l'achat d'une voiture diesel avec un réservoir de 60 litres, pour ensuite se faire dire que vous ne pouvez plus remplir au-delà de 40 litres et que le constructeur n'a pas l'intention de remplacer les pièces.
Je verrais cela comme une bonne chose et non comme une mauvaise chose. Dans le meilleur des cas, votre batterie est en bon état et aucune action n'est nécessaire, dans le pire des cas, vous obtiendrez une nouvelle batterie gratuitement. Quoi qu'il en soit, votre voiture sera protégée contre l'embrasement.

Je verrais cela comme une bonne chose et non comme une mauvaise chose. Dans le meilleur des cas, votre batterie est en bon état et aucune action n'est nécessaire, dans le pire des cas, vous obtiendrez une nouvelle batterie gratuitement. Dans tous les cas, votre voiture sera protégée contre l'embrasement.
Oui, lorsque j'ai pris rendez-vous chez le concessionnaire, ils ont dit qu'ils iraient jusqu'à remplacer une batterie entière si nécessaire. Ou des cellules individuelles. Cela pourrait s'avérer être une nouvelle vie formidable. Ceux qui ont payé pour faire remplacer leur batterie auparavant seront également remboursés si la batterie est jugée défectueuse.

Merci d'avoir partagé. Il semble que les modèles MY21 et suivants ne seront pas rappelés, mais la mise à jour sera appliquée lorsque Pivi 4.0.0 sera déployé OTA.
Il ne dit pas comment et si la mise à jour aura un effet sur la courbe de charge et l'énergie maximale stockée dans la batterie (et donc sur l'autonomie....)

Edit : H441 est également apparu sur Topix pour ma voiture (MY21)
Salut kermit68
TOPIX est-il le seul endroit pour vérifier si votre voiture figure sur la liste des voitures nécessitant une mise à jour ? Existe-t-il un autre moyen de vérifier ?

Salut kermit68
TOPIX est-il le seul endroit pour vérifier si votre voiture figure sur la liste des voitures nécessitant une mise à jour ? Existe-t-il un autre moyen de vérifier ?
Aussi loin que je sache, ce devrait être la seule méthode fiable. Si vous n'avez pas de compte Topix gratuit, envoyez-moi simplement les 8 derniers chiffres de votre VIN par MP et je vérifierai pour vous si vous le souhaitez. 😉

Réservé pour un rendez-vous " pendant que vous attendez " le 4 juillet.
Je n'ai même pas eu l'occasion de mentionner H441. "Bonjour, j'ai un I-Pace soumis au " "Ah oui, voyons quand nous pouvons vous intégrer."
Je n'ai jamais utilisé ce concessionnaire auparavant, alors j'espère que le rendez-vous se déroulera aussi bien que le processus de réservation.

Réservation pour un rendez-vous " pendant que vous attendez " le 4 juillet.
Je n'ai même pas eu l'occasion de mentionner H441. "Bonjour, j'ai un I-Pace soumis à " "Ah oui, voyons quand nous pouvons vous intégrer."
Je n'ai jamais utilisé ce concessionnaire auparavant, j'espère donc que le rendez-vous se déroulera aussi bien que le processus de réservation.
C'est super. Mon concessionnaire a dit qu'il était préférable de faire preuve de prudence au cas où une pièce de rechange serait nécessaire, etc. Ils le factureront également pour voir comment ça se passe. J'ai donc une voiture de prêt. Je n'ai jamais conduit de Ranger Rover Evoque. Cela a cependant repoussé la réservation à fin juillet. Sans voiture de prêt, ils pourraient me réserver la semaine prochaine, mais je veux rester mobile.

J'ai mis le mien à jour pour H441 aujourd'hui. Après la mise à jour, la version de la batterie affiche BS-AAE-BC-AC-BE dans la voiture (CK-AAE-BC-AC-BE avant). La version télématique et d'infodivertissement n'a pas changé.

Un impact notable sur la charge a-t-il été observé jusqu'à présent ?

J'ai mis le mien à jour pour H441 aujourd'hui. Après la mise à jour, la version de la batterie affiche BS-AAE-BC-AC-BE dans la voiture (CK-AAE-BC-AC-BE avant). La version télématique et d'infodivertissement n'a pas changé.
Passer de CK à BR - ça ressemble à une rétrogradation pour moi, même si j'ai vu BS mentionné ?

21 - 40 of 223 Posts