À ce jour, JLR a publié plusieurs nouveaux documents concernant le rappel de la batterie dans Topix pour mon modèle américain 2020. Ils ont mis à jour le bulletin d'origine (ci-joint) et ont également fourni des instructions de service aux concessionnaires pour la mise à jour du logiciel BECM. La lettre client et un document Questions et Réponses ont également été publiés, et tous sont joints ici. Selon le document QA, la nouvelle version du logiciel est maintenant disponible. J'ai également noté que la campagne de service H441 est maintenant affichée pour mon véhicule, alors qu'elle ne l'était pas auparavant.
J'ai pris rendez-vous chez le concessionnaire vendredi et je ferai un compte rendu sur la nouvelle version. J'utilise déjà la toute dernière version du logiciel BECM, il sera donc intéressant de voir combien de modules seront mis à jour.
J'ai pris rendez-vous chez le concessionnaire vendredi et je ferai un compte rendu sur la nouvelle version. J'utilise déjà la toute dernière version du logiciel BECM, il sera donc intéressant de voir combien de modules seront mis à jour.