L'I-pace a un défaut de batterie de traction affiché sur le tableau de bord.
J'ai commandé 2 nouvelles batteries car elles semblent être d'origine et c'est une voiture de 2019.
Cependant, j'ai chargé les deux batteries à fond.
J'ai également remarqué que la batterie de traction perd 3 à 5 % par nuit. Je suis sorti hier soir et j'ai pu constater que le feu de détresse était allumé plusieurs heures après avoir verrouillé la voiture.
Bien que les voyants de verrouillage des portes intérieures étaient également allumés.
L'application à distance Jaguar indique que la voiture est déverrouillée, mais dit mise à jour maintenant lorsque vous la démarrez, l'application MyPace indique que les portes sont verrouillées.
Je vais tenter une réinitialisation du TCU ce soir, conformément au bulletin Jaguar, car il semble que le système 12 V ne s'éteigne pas.
Si cela échoue, vaut-il la peine de déconnecter les deux batteries 12 V pour le réinitialiser ?
J'ai commandé 2 nouvelles batteries car elles semblent être d'origine et c'est une voiture de 2019.
Cependant, j'ai chargé les deux batteries à fond.
J'ai également remarqué que la batterie de traction perd 3 à 5 % par nuit. Je suis sorti hier soir et j'ai pu constater que le feu de détresse était allumé plusieurs heures après avoir verrouillé la voiture.
Bien que les voyants de verrouillage des portes intérieures étaient également allumés.
L'application à distance Jaguar indique que la voiture est déverrouillée, mais dit mise à jour maintenant lorsque vous la démarrez, l'application MyPace indique que les portes sont verrouillées.
Je vais tenter une réinitialisation du TCU ce soir, conformément au bulletin Jaguar, car il semble que le système 12 V ne s'éteigne pas.
Si cela échoue, vaut-il la peine de déconnecter les deux batteries 12 V pour le réinitialiser ?