Jaguar I-Pace Forum banner
81 - 84 of 92 Posts
. Par exemple, la technologie des batteries est dans la Prius depuis près de 30 ans maintenant (lancée en 1997).
La plupart des Prius et de nombreuses autres batteries hybrides Toyota sont au NiMH et non au lithium, mais elles utilisent le lithium sur certains modèles à plus longue portée et PHEV.

Bien que les batteries LG utilisées dans l'IPace aient eu des problèmes de sécurité, c'est l'incapacité à fournir des remplacements ou des réparations en temps opportun qui pose problème, et non la batterie elle-même. Les problèmes électroniques et logiciels avec tous les VE ont fait qu'il n'y a pas d'entreprises indépendantes qui font plus qu'un entretien simple sur les VE, pour autant que je sache.

Quel kilométrage avez-vous maintenant ? Avez-vous prolongé la garantie chez Jaguar ? Avez-vous eu des problèmes majeurs ?
À plus de 30 000 en ce moment et j'ai prolongé la garantie chaque année. Cela commence à coûter un peu cher de la prolonger, mais beaucoup moins cher que de dépenser 98 000 £ pour une Porsche Macan 4S. Des "problèmes de jeunesse" importants au début, jusqu'à ce que les problèmes soient identifiés, mais au cours des 3 dernières années, vous montez dans la voiture, allez où vous allez, revenez, branchez, répétez... Oh et je l'ai gâché avec 4 pneus neufs. J'aurais probablement pu faire encore quelques milliers de kilomètres avec les anciens, mais heigh ho !

• Like
Reactions: Steevh and SonnyA85
Oui, bien que ce ne soit pas une offre particulièrement inhabituelle ou intéressante ; c'est juste la façon dont les prix ont évolué.

Chacun ses choix de voitures, mais à mon avis, ni l'EV6 ni la Z4 ne sont dans la même catégorie que l'I-pace en tant que package global (nous connaissons tous ses faiblesses).
Je dirais qu'un EV6 haut de gamme est un concurrent direct, il n'a pas des intérieurs aussi luxueux mais il a beaucoup d'avantages par rapport à l'ipace, une apparence similaire, une meilleure technologie de batterie, etc. Je pense qu'ils ont même des sièges massants par exemple. L'Ipace est beaucoup plus luxueux et plus beau, un symbole de statut, mais je pense que la garantie de 7 ans de l'EV6 en fait l'achat le plus sensé. Je n'ai opté pour la Jag que parce que j'admire l'ipace depuis un certain temps maintenant et que c'est une voiture fantastique, mais je ne me serais pas embêté si je n'avais pas obtenu la garantie de 2 ans avec elle.

Bonjour mesdames et messieurs. Je recherche des conseils sur l'iPace.

Je suis un grand fan de la voiture et je peux enfin me permettre une version d'occasion, mais je suis préoccupé par la fiabilité et l'entretien.

Tout d'abord, j'ai entendu dire que de nombreux concessionnaires Jaguar fermaient en raison de la nouvelle orientation mondiale de Jaguar et qu'ils pourraient donc ne pas être en mesure d'entretenir le véhicule ou de se procurer des pièces.

Si Jaguar ferme potentiellement, où puis-je trouver des pièces de rechange pour l'entretien ?

Deuxièmement, j'ai entendu des histoires d'iPaces bloqués chez des concessionnaires pendant plus de cinq mois en raison de problèmes persistants ou d'un manque de pièces.

Ma question est donc la suivante : est-ce que ça vaut toujours le coup ? Si vous étiez moi, l'achèteriez-vous ou prendriez-vous quelque chose d'un autre fabricant à la place ?

Merci à tous, j'apprécie vraiment les conseils.

Chris
Je viens de me débarrasser du mien après 11 mois de possession. Il a passé trois de ces mois chez le concessionnaire à attendre d'être réparé (il ne se chargeait pas avec un chargeur CA). J'étais heureux de m'en être débarrassé.

81 - 84 of 92 Posts